• 3 jour : cour de ballet

    - Je commence les amies !

    Résultat de recherche d'images pour "ever after high ballet"

    - Je suis avec toi Apple 

    Résultat de recherche d'images pour "briar beautyballet"

    - On y va les filles !

    Image associée

    - C'est très bien les filles !

    Résultat de recherche d'images pour "justine dancer"

    Une fois le cour terminer: 

    - J'ai une chose à vous dire ma cousine va rejoindre l'école d'Ever After High !

    Résultat de recherche d'images pour "justine dancer"

    - Génial !

    -  Oui je suis contente je vais pouvoir passer plus de temps avec elle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :