• La rentrée

    Le jour de la rentrée :

    -  Salut Apple 

    -  Salut Briar , salut Raven, salut Maddie

    -  Salut les amies

    -  Salut mes amies fofolles qui adorent les aventures

     

    D'un autre coté :

    -  Je suis si heureuse encore une année au coté de Hunter

    -  Et moi je vais passer encore une année enchanteresse

    -  Tu comprend cupid que la plupart n'aime pas que les rebelle soi avec les royales ?

    -  Non je n'aime pas cette idée

     

     

     

    De retour du coté d'Apple :

    -  Oh regardez une nouvelle élève

    Résultat de recherche d'images pour "nymphaea nixie eah"

    -  Je me demande de qui elle est la fille ?

    -  Bonne question Raven

    -  Mais enfin les filles c'est évident c'est la fille de Mill Nixie !

    -  Bon résonnement Apple !

    Image associée

    -  Tiens Rosabella 

    DRING 

    -  A vite c'est l'heure d'aller en cours !

    -  A plus , les filles !

    En cours :

    -  Chers élèves ce soir aura lieu le jour de l'héritage !

    -  Oui !!

    -  Apple je sais que tu adore ce moment mais du calme 

    -  Oui mais c'est la ou tu proclame que tu accepte ta destinée !

    -  Exactement , mademoiselle White , et j'espère que cette année tout se passera bien !

    -  Oui ...

    -  Cela se passera ce soir, je compte sur vous

    Le soir , au moment des signatures :

    -  Nous commencons avec Kitty Cheshire 

    -  Miaouw vous allez voir si ma destinée ne s'accomplit pas !

    -  Par chance votre page du livre des légendes ,est en vous donc je vous laisse 

    La feuille de kitty sort de son corps :

    La rentrée

    - Je m'appelle Kitty Cheshire , je suis la fille du chat cheshire et je déclare que je suis prête à suivre ma destinée 

    Résultat de recherche d'images pour "eah legacy day kitty"

    La rentrée

    Résultat de recherche d'images pour "eah legacy day kitty"

    La rentrée

    -  Très bien ensuite vient au tour de Nymphaea Nixie 

    -  Je m'appelle Nymphaea Nixie  , je suis la fille de Mill Nixie et je déclare que je suis prête à suivre ma destinée 

    La feuille de nymphaea sort de son corps :

    La rentrée

    La rentrée

    La rentrée

    - Ensuite Cerise Hood

    -  Je m'appelle Cerise Hood  , je suis la fille du Petit Chaperon Rouge et je déclare que je suis prête à suivre ma destinée  

    La feuille de cerise sort de son corps :

    La rentrée

    La rentrée

    La rentrée

    La rentrée

    La rentrée

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :