• Les avis du premier jour

    - Tu m'écoutes Briar ?

    -  Ah je vois tu t'es encore endormie ....

    Résultat de recherche d'images pour "eah ashlynn ella pyjama"

    Du coté de Kitty et de Madelyne :

    - J'ai été fantastique aujourd’hui !

    Image associée

    -  Oui moi aussi !!

      Image associée

    -  Bon prenons le thé 

    -  Kitty crache ma souris 

    -  Hi hi !

    Résultat de recherche d'images pour "kitty cheshire  pyjama"

    Art de profil - Obtenir la plus belle Madeline

    Du coté de cerise et de cedar :

    -  J'ai accepté ma destinée 

    Image associée

    Image associée

    -  C'est génial cerise 

    -  Oui mais en même temps je veux la réaliser 

    Image associée

    Du coté d'Holly et de Poppy :

    -  Premier jour de la rentrée bonne impression !

    Image associée

    -  Oui mais moi j'aimerais bien que ma brosse ce calme un peu !

    Image associée

    Du coté de Cupid et de Blondie :

    -  Je suis si heureuse qu'une nouvelle année commence !

    Les avis du premier jour  

    -  Oui moi aussi ,mais la je suis indécise entre 2 crèmes 

    Les avis du premier jour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :